mon-medecin-a-dit RENAIT DE SES CENDRES !

Publié le par Dr Max Fleury

Voilà quelques mois, mon nom de domaine a été "racheté" sauvagement à la seconde même où il tombait dans le domaine public. Si vous cliquez sur l'ancienne appellation, vous trouverez une page à la c... comme vous l'avez sûrement constaté avec, tout en bas, une offre publique d'achat du nom de domaine. Tout cela est rendu possible grâce à une société philantropiste répondant au doux nom de AcquireThisName.com. Mais le premier responsable est l'administrateur de mon site qui a tout simplement omis de me rappeler à temps que mon abonnement arrivait à expiration ! J'étais alors en mission à Washington et c'est à mon retour qu'une amie m'a informé que mon site avait été "piraté". Nous vivons décidément une époque formidable où tout est à vendre et à acheter... Mais voilà, comme je suis du genre tenace, après de longs mois de silence, votre site médical préféré renaît aujourd'hui, avec une nouvelle URL que vous prendrez soin de noter dans vos favoris à la place de l'ancienne ! Je vous promets en retour de nouveaux articles, des commentaires sur l'actualité médicale et sociale, des coups de gueule et des coups de coeur (même s'ils sont durs à trouver par les temps qui courent...), de l'information santé et prévention...
Le phoenix a finalement eu raison du vautour !!!

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2009 !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article